mardi 10 novembre 2015

Coucou les aminches. 

Un court post pour narrer une mésaventure.

L'autre jour, errant la bave aux lèvres, dans les rayons joyeusement peinturlurés des albums BD, je sentais l'appel du comics résonner en moi. 


Je me suis laissé tenter par çui là :



Passionnant postulat de départ : et si l'on pouvait guérir le Joker, hum ? L'ennemi juré de Batman débarrassé de sa folie meurtrière mais avec toutes ses compétences pour imaginer, concevoir des plan tordus, n'aurait-on pas là le plus magnifique des profiler ? 

Voilà, résumé à gros traits  le pitch de BEDLAM. Première incursion des la maison d'édition les Humanoïdes Associés (LA CASTE DES MÉTA-BARONS) dans l'univers du Comics. 

Rassuré par le 1/2, et le 2/2, signe d'une histoire complète, je tentais l'achat et m'en réjouissais tout d'abord. 

Puis l'inquiétude me saisit, je voyais les cases défiler, les bulles se succéder, le dénouement approcher... On va être trop juste là... Et merdum ! Le bon gros cliffhanger des familles !

Gaffe les filles, n'achetez pas ce BEDLAM, z'aurez jamais la fin, c'est grand dommage tant ce comics était plutôt de grande qualité sur ces deux premiers tomes.

La série a été annulée faute de lecteurs.

Mais ça nos arnaqueurs Associés se sont bien gardés de le préciser, tant pis pour mon porte monnaie. Go go le gogo !

'foirés !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire