mercredi 14 mai 2014

Ah les aminches... Enfin ! 

Depuis fort longtemps, je cherchais un livre, le premier de quatre. J'ai écumé les librairies, les bouquineries, les forums pour le télécharger sur la liseuse.

Nada.

J'ai bien dû m'y résoudre. 

Pactiser avec le diable.

Certains prétendent que l'enfer sur Terre ressemble à un concert de Christophe Maé. A une déambulation dans un magasin Ikéa un samedi après midi (bien suivre le sens de la visite c'est important).

un entrepôt Amazon pourrait bien faire le deal également. 

Tant pis, mon âme est soldée, ma carte bleue débitée et mon paquet livré : 

Le Graal, les filles !
 Gueldiguiou !!!!

Les 100 premières pages laissent présager un sommet. 

Vous tient au courant Mesdamessieurs.

Mais là faut que j'file, j'ai de la lecture avec Neil Young en fond sonore.  

Le paradis sur terre ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire