vendredi 25 novembre 2016


""- Clafoutine !
- Oui votre Bloguerie. 
- Rappelle moi pourquoi je t'ai confié les titres des post déjà ?
- Parce que je suis inventive votre Bloguerie. 
- Qu'est ce que ce titre à la con ?
- Et bien c'est un jeu de mot subtil jouant sur la sonorité tranchante de l'île japonaise de l'archipel du même nom. L'île d'Okinawa (沖縄本島, Okinawa Hontō, littéralement « île principale Okinawa ») est l'île principale de l'archipel Okinawa, et donc de la préfecture d'Okinawa et de l'archipel des îles Ryū-Kyū. Elle s'étend sur une superficie de 1 201 km2 et une longueur de 107 km.
- 'Tin ! On touche le fond ! Je ne suis jamais allé au Japon !
- Oui, mais vous auriez pu.
- ..."


Voilà donc mon top 25 des livres que j'ai lus cette année. 

Hautement subjectif.

25.

24.

23.

22.

21.

20.

19.

18.

17. 

16.

15.

14.

13.

12.

11.

10.

09.

08.

07.

06.

05.

04.

03.

02.

01.

2 commentaires :

  1. 'tain !
    Moi et la littérature, ça fait 3.
    Et hop, voila-t-y pas que je découvre que j'ai offert ton number ouane à ma femme, y'a quelques semaines. Comment qu'j'suis trop fier de moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'amour ça transcende naminomyme !En tout cale excellent choix...

      Supprimer