mercredi 30 novembre 2016


"- Clafoutine !
- Oui votre Bloguerie. 
- Rappelle moi pourquoi je t'ai confié les titres des post déjà ?
- Parce que je suis inventive votre Bloguerie. 
- Qu'est ce que ... ?
- Et bien votre Bloguerie, je commence à être à court d'homophonie aléatoire touchant à la géographie. Et je me suis souvenu de ces burnes au top à rapprocher de votre bull'o'top
- 'Tin ! c'est le fond qu'on touche là ! 
- Peut-être mais ce film là, TROPIC THUNDER, vous l'avez vu.
- ..."


Salutations les films, mon flair légendaire s'est un  peu émoussé concernant les BD pour cette année 2016 (de merde, on ne va pas la regretter...) et mon porte monnaie s'est un poil asséché itou...

Néanmoins, peu de BD englouties mais les quelques unes furent des foutues pépites !

08.

07.

06.

05.

04.



03.

02.

01.


Quoiqu’il en soit les filles, si on n'a pas les moyens de lire des bulles, on peut toujours...



... Danser !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire