lundi 20 avril 2015


Les aminches. 

Depuis la rédaction de mon dernier post Notes Enchantées, une pépite a coulé dans mes conduits auditifs et déversé une lave brûlante de notes foutrement non trébuchantes et percutantes. 


Dans la famille, j'aime bien le père. J'aime beaucoup le fils. Pour l'instant la fille... Une belle énergie mais je la trouvais braillarde pour tout dire. 

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là.

C'est pourquoi le dernier album ne me tentait pas. 

Et puis... Je ne sais pourquoi...

Bien m'en a pris. 

Le virage est radical mais la c'est une jolie claque électro rock. 

Des textes ciselés sur une musique tranchante avec une interprète plus posée sans être calme et excellente chanteuse.

Un petit bijou que LA VAGUE, dernier album d'Izia.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire