vendredi 7 novembre 2014




Quelques petites pépites qui m'accompagnent depuis quelques temps les filles...





Georges Ezra  

Pas l'album du siècle mais bien sympa quand même. 



Jack White
"Lazaretto"


j'aime beaucoup Jack White. Même sans sa frangine. En outre fan absolu de PEAKY BLINDERS, j'apprécie particulièrement l'habillage sonore de cette série avec un Jack White qui revient souvent. C'est dire l'impeccable son du bonhomme.


Tony Allen


yep yep. Un Benda Bilili tombé dans le funk. On s'imagine parfois dans un film de Tarantino. 


Jean Louis Murat


Bon. Le seul cocorico du moment.

Je sais qu'il peut être crispant l'ami Jeanoui mais là c'est une bonne pioche. 


Ben Howard
"I foget where we are"


Après un excellent premier album, Ben Howard revient avec un deuxième album moins tubesque mais tout aussi réussi.


Radiohead


Sont énervants la bande à Thom Yorke, on attends toujours à être déçu et pouvoir enfin les démolir. Et non encore raté. Pas grave il y a toujours Coldplay pour se défouler...


Robert Plant


Bon je vais la ramener avec les vieux pots etc. Mais le Plant oui les aminches, çui des Zep nous livre un magnifique album aux accents celtiques, à nous remémorer un Gallows Pole roboratif.

Come on Papy...


Macy Gray


Le retour de Macy en majesté. J'adore cette chanteuse et sa voix éraillée. Plus grande qu'Amy Winehouse, L'Aretha de maintenant ; oui medamessieurs. Viva Macy et longue vie.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire