mercredi 19 février 2014



Salut les filles. 

L'autre soir, détendu du genou (c'est un blog tout public), je regardais une série de bonne facture incarnée par un excellent acteur et là paf la réplique qui claque...

Et ça m'a fait penser aux bonnes répliques déjà entendues dans les séries. Et j'm'suis dit "tiens si je proposais un jeu à la con..."

Alors lejeualacon de la semaine : situez ces répliques dans les bonnes séries, bon c'est pas trop dur à part la première peut-être mais comme c'est elle qui m'y a fait penser... Je fais tout de mémoire, alors je ne garantis pas à la virgule près.

"- Vous savez quand j'ai formé mon gouvernement, mon premier souhait a été de vous renvoyer sur les bancs des députés. savez vous qui m'en a dissuadé ?
- Non mais je sens que vous allez me le dire.
- Absolument personne."

"Mon frère m'a appris que tout ce qui vient avant le mot "mais" ne compte pas."

"- Qu'est ce que c'est ?
- Ah non ! On dit qui est ce ? Vous savez qu'ils ont le droit de vote maintenant"

"- Vous ne vous êtes pas battu avec honneur !
- Moi non mais le mort oui !"

"- Je vais devoir raccrocher maman, je sens le désir monter au creux de mes reins.
- Oui je dois jouer avec le vagin de votre fille"

Enfin en VO et tronquée passque sinon c'est trop facile 

"I'm not in danger. I am THE danger !"


Ah ben oui lejeualacon tout est dans l'intitulé....


5 commentaires :

  1. je reconnais seulement la 3ème ! (house)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué ma puce mais pour celle en VO je suis un brin désappointé venant de toi :p

      Supprimer
  2. Ah surement parce que je regarde en VF mais je dirais que c'est heisenberg THE danger

    RépondreSupprimer