mercredi 26 août 2015


Coucou les aminches. 

Un peu de sucre pour les cages à miel ?


Bon pas la perdrix de l'année la Flo, je retarde à l'allumette sur le cou.


Vous l'avez surement déjà ouioui quelque part. De la bonne pop, un faux air de Kate Bush mâtinée de Pretenders mais cela n'engage que moi.


On reste dans la vocalise féminine. 


Planant et rock. J'aime bien. Un poil répétitif sur un album mais ça reste bien sympa.


Le retour du papy, voix de tête & harmonica


Bon c'est sur que ça peut en saouler plus d'un(e) mais j'aime bien mon Neilounet, toute mon adolescence. Il s'était un poil égaré mais il a retrouvé la flamme sur cet album. Faut-il être fan ?


Bjork a méchamment planté le festival La Route du Rock cet été. Désespérés les organisateurs se sont rongés tout ce qui dépassait et puis... Miracle. 


FOALS est venu à et dans la place, a tout carbonisé. Bye bye Bjork et faite entrer ces foutus FOALS. Le rock anglais le plus excitant du moment.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire