jeudi 12 mars 2015


"- BONJOUR SIR TERRY
- Bonjour Morty.
- IL EST TEMPS.
- Je m'en doutais. Vous faites rarement des visites de courtoisie.
- CERTES.
- J'ai l'impression  de vous connaitre un peu.
- VOUS M'AVEZ SOUVENT CONTÉ (la mort est de sexe masculin tenons le nous pour dit) SIR TERRY ET VOUS ALLEZ MANQUER À BEAUCOUP MAIS PAS À MOI. C'EST DÉJÀ ÇA.
- On y va alors. Je me me demande juste si la terre sera plate.
- SOUTENUE PAR UNE TORTUE GÉANTE J'IMAGINE.
-Voilà.
- ALLONS VOIR SIR TERRY VOULEZ-VOUS ?"

Terry Pratchett est mort aujourd'hui. Et ça fait chier quand même un peu...

4 commentaires :

  1. Merdum... J'ai un pincement au cœur.
    Le dernier huitième fils d'un huitième fils.
    Z'ont pété le moule, ces cons.

    En même temps, ça peut lui faire du bien, la MORT.
    On aura peut-être enfin une bonne adaptation à l'écran d'une ses nombreuses perles, la matière ne manque pas. Peter Jackson est au chômage, c'est l'occase.

    Bye Mister, bonne popularité posthume !

    RépondreSupprimer
  2. Oula ! Peter Jackson ? Va falloir ôter les sabots de plombs l'ami PJ. Fait pas trop dans la vanne poilante...

    RépondreSupprimer
  3. Quouah ?
    Un mec qui peut faire surfer Legolas sur un bouclier ou sur des orcs, qui colle un accent patoisant de paysan berrichon aux nains, qui peint Galadriel en noir ou milite pour la reproduction des lièvres de Rosgobel, j'suis sur qu'il peut travailler sur un truc crédible.
    Minas Tirith et Ankh-Morpok, même combat.

    RépondreSupprimer
  4. Ma foi... Vu comme ça... Mais là il faudrait qu'il le fasse EXPRES ! Sinon fini BROADCHURCH saison 2, je vais en parler bientôt. Beau boulot.

    RépondreSupprimer