vendredi 10 janvier 2014

Les aminches, je livre à vos yeux, reconnaissants, les paupières gorgées de larmes, mon top five  (et demi) des séries 2013.
Vous allez voir la lumière. Éblouis, vous risquez de ne pas voir les 2 scandales qui caractérisent ce top. Vigilance, vigilance comme disait mon arrière grand oncle qui officiait dans les milic... Hum, je m'égare...


Or donc : 

5 et demi : HOMELAND
5 : THE AMERICANS
4 : BRON
3 : THE WALKING DEAD
2 : HOUSE OF CARDS
1 : GAME OF THRONES

Voila. Hum ? Pardon ? Plait-il ? BREAKING BAD ? Alors je vous arrête tout de suite (premier scandale, c'est bien). Bon BREAKING BAD, c'était trop dur pour les autres. Non franchement Walter White est hors catégorie. Hum ? HOMELAND ? ben quoi... Elle y est HOMELAND. Oui c'est tout le problème et le deuxième scandale.


2 commentaires :

  1. Je valide pour WW & Homeland mais ne pas mettre Breaking Bad naaaaaaaan !!!
    après tout chacun son classement MAIS BREAKING BAD ^^

    Paulinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais mettre Breaking Bad dans un classement c'est trop vulgaire !

      Supprimer